Home » High tech » On a testé l’achat de backlink en référencement naturel

On a testé l’achat de backlink en référencement naturel

Il a été confirmé que les backlinks ou les liens entrants d’un site représentent un facteur important que Google considère pour le classement sur les résultats de recherche. Mais cependant, il est à noter que Google reste très attentif dans l’analyse de ces derniers et pénalisent les backlinks de mauvaise qualité. De ce fait, maitriser la technique du netlinking et du seo est donc de mise pour améliorer le référencement d’un site. On a donc testé pour vous l’achat de backlink en référencement naturel.

Booster le volume du trafic et la visibilité avec l’achat de backlink

Pour bénéficier d’un meilleur positionnement, il est capital de booster la visibilité du site. L’achat de backlink est une méthode incontournable pour y parvenir facilement. Mais comment faire ?

Définition

Un backlink est un lien entrant issu d’un autre site ou d’un autre blog visant à parler su site principal et rediriger les internautes vers le site pour générer du trafic. Utiliser des outils performants comme Rocketlinks permet d’avoir des liens de qualité.

Les types de liens

Vous pourriez acheter des backlinks de qualité en :

  • optant pour le link building qui consistera à acheter des liens ou articles sponsorisés auprès des influenceurs ou les journalistes. Mais il est également possible de soumettre votre site à des annuaires sur internet. Il va s’agir de créer un contenu de qualité intégrant le lien sur un autre site.
  • les liens non-éditoriaux peuvent aussi faire l’affaire. Cela va consister à créer des liens sur les messages de forum, les commentaires de blog ou les profils d’utilisateurs.

Respecter les règles

Pour une efficacité, il sera indispensable de respecter les règles pour éviter la suspicion de Google.

  • la thématique entre la source du lien et le site principal doit se rapprocher
  • la source doit être de confiance et avoir une bonne autorité car Google y prête attention pour le classement
  • le contenu doit être naturel
  • quelques liens de qualité issus de plusieurs sites vaudront plus qu’une grande quantité de liens moyens provenant d’un seul site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*