Home » Famille » Au summum de la beauté avec une nouvelle collection de vêtements !

Au summum de la beauté avec une nouvelle collection de vêtements !

Enseigne phare depuis les années 70, la marque de vêtements Bréal se veut représentative de toutes les femmes et n'a qu'un mot d'ordre : Chaque femme est unique, de par sa beauté, son caractère, sa personnalité. Il lui faut des vêtements lui permettant de révéler au grand jour, son capital beauté. 

Des vêtements étudiés pour libérer la femme :

Libre de ses mouvements, libre de décider de sa vie, c'est ce que la marque propose à ses clientes depuis plus de 40 ans ! Les femmes ne sont pas enfermées dans un style, elles veulent pouvoir se réinventer chaque jour et assortir leur tenue à leur humeur. Pantalon qui les met en valeur, chemise aérienne, accessoires colorés, tout est fait pour que la femme se sente belle. Chaque saison apporte son renouveau de matières, de formes et de coloris, que l'on peut retrouver sur www.breal.net. Les nouveautés pour la rentrée s'affichent déjà et promettent un automne doux et ensoleillé pour nos tenues !

Couleurs, textures douces, l'automne nous enveloppe…

Chemisier ou robe bi matière faisant la part belle aux rayures verticales pour allonger toutes les silhouettes, sac à main besace rouge pour donner du peps et de l'allant à l'abord de la rentrée, pantalon push-up pour assumer en beauté ses rondeurs et sa féminité, baskets irisées pour mettre le monde à ses pieds, c'est une rentrée mode vitaminée que propose la marque à toutes les femmes en quête de vêtements beaux, pratiques, de bonne facture et à des prix toujours abordables. Le moindre tee-shirt s'orne de bijoux pour nous faire briller. Boucles d'oreilles, ceintures, robe à fleurs, tout fait envie. Femme d'affaires, maman, amoureuse, la marque habille toutes les femmes qui, bien souvent, se cachent en une seule, selon les heures de la journée. Sobre, chic, bohème, toujours féminin, la marque de vêtements connait et aime les femmes. Toutes les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*