Home » Famille » Bigflo & Oli annoncés en duo avec le rappeur Jul

Bigflo & Oli annoncés en duo avec le rappeur Jul

Non ! Ce n’est pas une intox. D’ailleurs, l’annonce est déjà officielle sur les comptes de réseaux sociaux des deux rappeurs. Bien que tout semble les opposés, Bigflo & Oli et Jul vont collaborer sur un titre qui s’intitulera « Que ça dure ».

Deux grands noms du rap français

Bigflo & Oli et le rappeur Jul font partie des grands noms du rap français. Ils font partie de ceux qui ont vendu le plus d’albums dans cette catégorie depuis les dernières années. Les deux Toulousains brillent notamment par leur respect du code du rap français classique. Ils sont inspirés par de grands noms comme IAM. Ce qui n’a pas empêché Bigflo de choisir « 100% Jul » lors d’une interview chez Konbini s’il devait choisir entre Pnl et ce rappeur français. Jul, de son côté, est connu pour son côté original, toujours dans l’extrême. Il porte fièrement le nom de « l’ovni du rap français ».

« Que ça dure » !

Au-delà de ces différences, les deux groupes sont aussi prisés par leur fan pour leurs dérives, leurs messages et leur style. Ce sont des rappeurs libres. Quand bien même certains de leurs fans ne comprennent pas le but de collaboration, les deux grands pontes du rap français vont collaborer pour un titre qui portera le titre de « Que ça dure ». C’est comme un message qui annonce enfin une union des différentes classes du rap français.

Le featuring a été annoncé depuis quelques semaines sur le compte Twitter du rappeur Jul pour l’annonce de la sortie de son prochain album. Incroyable mais vrai, Toulouse et Marseille vont collaborer pendant quelques minutes. Qu’en sera-t-il du résultat : nul ne le sait encore ! Dans tous les cas, le single sortira le 19 juin prochain dans le nouvel album du rappeur Jul « La Machine ». Les fans sont à la fois perplexes et curieux du son que cette collaboration va donner, mais Bigflo se veut être rassurant : « Vraiment les amis, vous allez kiffer comme jamais ! Faites nous confiance ! »

About