Home » Sites web » Des boucles d’oreilles pour le rayonnement de son look

Des boucles d’oreilles pour le rayonnement de son look

Si les boucles d’oreilles ont eu de nombreuses significations dans les temps anciens, elles sont actuellement l’un des symboles par excellence de la féminité. Le fait que certains hommes en portent ne remet pas en cause cette vision moderne de la signification des boucles d’oreilles. Naturellement assorties aux robes, les boucles d’oreilles ne sont toutefois pas éludées chez les femmes aimant les pantalons et les shorts.

Les boucles d’oreilles en perle

Les boucles d’oreilles en or sont très appréciées. Celles élaborées dans des perles le sont également. Les femmes en marge de la tendance sont d’ailleurs nombreuses à avoir u penchant particulier pour les boucles d’oreilles en en perle. Ces bijoux sont assortis à tous types de vêtements et ce, quel que soit la coupe et les couleurs. Elles sont également bien visibles quel que soit le type de cheveux de la femme qui les porte. Les femmes choisissent entre des boucles d’oreilles avec des perles blanc satiné, rouge ou noir. Les boucles d’oreilles avec des perles noires sont particulièrement appréciées car ces accessoires sont estimés rares.

Les boucles d’oreilles pendantes

Les boucles d’oreilles pendantes sont aimées de nombreuses femmes car elles sont bien visibles, même pour celles qui ont des cheveux longs et volumineux. Les femmes ont l’embarras du choix dans la section boucles d’oreilles pendantes. Certaines apprécient les modèles en argent imitant des feuilles de plantes, les modèles forment de lustres, les boucles d’oreilles pendantes au motif lune ou étoile… D’autres apprécient les boucles d’oreilles avec un motif cœur ou insigne de super-héros qu’elles apprécient. Les chaînes d’oreilles et les boucles d’oreilles modèles créoles aux dimensions assez grandes ne sont également pas en reste.

Les puces d’oreilles

Malgré l’engouement de nombreuses femmes pour les boucles d’oreilles pendantes, les modèles puces à oreilles ne sont pas délaissés. Ces types de boucles d’oreilles donnent l’impression qu’elles flottent à proximité des oreilles puisque leur mode de fixation est très discret. Elles ne se perdent pas facilement et s’oublient une fois posées au niveau des oreilles. Seul le motif est entièrement visible pour ces boucles d’oreilles, assurant ainsi un look parfait à la femme qui les porte. Il existe différents modèles de puces à oreilles : motif perle rond ou ovale, motif étoile plat, motif ailes d’oiseau déployées… Les modèles de boucles d’oreilles avec des perles en cristal autrichien suscitent également l’engouement des femmes. Elles plaisent par leur originalité et leurs éclats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*