Home » Entreprise » Canapé convertible et décoration vintage

Canapé convertible et décoration vintage

Pièce à vivre est une boutique en ligne qui propose des mobiliers pour chaque pièce de la maison. Il est temps de ne plus se limiter à la décoration du salon et des chambres à coucher. Chaque pièce et/ou partie de la maison mérite une attention particulière. Tel est le cas pour les terrasses, le balcon et le jardin.

Quel style de mobilier choisir ?

Le style est une question de goût mélangé avec la tendance actuelle. Allant du style baroque au style moderne, vous avez largement le choix avec pieceavivre.com. Pièce à vivre a concocté un menu sur mesure pour chaque espace dédié. Pour faciliter votre achat sur le site, vous avez trois grandes catégories d’article à votre disposition : des mobiliers pour le salon, des mobiliers pour le jardin, des mobiliers pour la terrasse et la véranda.

piece-a-vivre

Le style des mobiliers de chez Pièce à vivre est avant tout défini par le revêtement et la couleur. Les mobiliers tels que les fauteuils, les canapés, les tables et les chaises peuvent être confectionnés avec une multitude de matières comme le lin, la microfibre, le cuir, le polyester, etc. Toutefois, pour un style plus convivial et chic, Pièce à vivre a privilégié des matières telles que l’aluminium, le polyester, le textilène, mais surtout la résine tressée.

La tendance actuelle en matière de mobilier

La résine tressée est la matière la plus en vogue de nos jours pour votre nouveau canapé 2 places convertible. Ceci ne vous empêche quand même pas de choisir d’autres matières. Dans le jardin par exemple, il faut toujours un coin d’ombrage. La tendance est actuellement aux pergolas ou parasols. Pièce à vivre vous propose sa pergola rigide avec rideaux ou encore son parasol au pied excentré.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*