Home » Santé - Beauté » Choisir un parfum : ces fragrances qu’on aime porter

Choisir un parfum : ces fragrances qu’on aime porter

Avec l’offre de fragrances de plus en plus diversifiées, il est parfois difficile de choisir qui convient à votre personnalité, à vos goûts et vos envies. De plus, plusieurs critères sont à prendre à considérer dans le choix d’une fragrance, de sorte qu’elle puisse vraiment produire ses effets, tout en reflétant en même temps votre personnalité. Pour vous guider dans votre choix, découvrez quelques fragrances qu’on aime à porter à tout moment

Comment choisir le bon parfum ?

Que cela soit pour offrir à une personne ou pour soi-même, porter son choix sur un parfum ou une fragrance est une tâche complexe qui vous oblige à vous connaître davantage ou bien à connaître la personnalité et surtout le goût de la personne à l’honneur du cadeau. Quelques critères sont ainsi nécessaires afin de choisir son parfum sans se tromper.

Parmi ceux-ci se trouvent par exemple l’âge, le look, le tempérament, la composition du parfum, etc. À part cela, le choix du parfum dépend également du type de votre personnalité et notamment de la raison principale qui vous pousse à le porter.

Des fragrances ambrées pour les séductrices

Le mystère et la sensualité font partie de votre personnalité ? Vous souhaitez alors les mettre en avant ? L’idéal est alors de vous orienter vers des fragrances qui laissent propager des notes ambrées. À vrai dire, les femmes troublantes et mystérieuses préfèrent essentiellement les parfums qui émettent des notes olfactives à la fois poudrées, animales et variées.

Cela dit, parmi les diverses fragrances ambrées se trouve l’Hypnotic Poison de Dior, le parfum pour femme qui même harmonieusement le jasmin sambac, l’amande amère, la vanille et le bois de jacaranda. En outre, le best-seller Anger de Thierry Mugler est la fragrance qui vous propose de découvrir dans un seul et unique l’odeur olfactive du fruit de la passion, du chocolat et de la vanille.

À part cela, le parfum d’Elie Saab présente tout ce qu’il faut pour être addictif. Un produit qui mêle harmonieusement la fleur d’oranger, le jasmin, le miel de rose, laissez-vous exclusivement tenter par ce parfum pour compléter votre art de séduction.

Les fragrances idéales pour les sportives

Si vous êtes plutôt du genre dynamique et actif, orientez votre choix vers des fragrances hespéridées. Fleur d’oranger, pamplemousse, clémentine, citron, tels sont les éléments ou bien les notes olfactives qui reflètent exclusivement une personnalité pétillante et spontanée.

Dans l’univers des grandes maisons de fragrance et parfumerie, Eau de Rocha, L’Ô de l’Orangerie, Eau belle d’Azzaro ou encore le nouveau parfum Prada se trouvent dans le top 10 des senteurs hespéridées qui pourraient à coup sûr vous séduire.

Les fragrances des filles naturelles

Si la légèreté et la personnalité caractérisent votre personnalité, laissez-vous tenter par des notes florales fruitées et épicées de la fragrance CK ONE de Calvin Klein. La première fragrance mixte commercialisée, ce parfum est rapidement devenu un véritable emblème d’une génération libre et dynamique.

En outre, Amarige est également un bouquet floral qui laisse complètement éclater votre joie de vivre et en même temps le naturel qui est en vous. Pour finir, une fragrance énergétique et moderne, le parfum Lacoste femme vous offre l’authenticité et la spontanéité à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*