Home » Bons Plans » Bien choisir la cigarette électronique idéale

Bien choisir la cigarette électronique idéale

Quand vous désirez vous mettre à la cigarette électronique, il est essentiel de vous poser des questions sur le type de modèle à acheter. Le secteur de la cigarette électronique offre de nombreux choix de modèles. De ce fait, vous aurez du mal à vous y retrouver lors de votre choix. Pour vous aider dans votre démarche de sélection de cigarettes électroniques, voici un mini-guide qui vous montre les différents critères que vous devrez savoir. Une fois que vous en prendrez connaissance, choisir votre e-cigarette sera un jeu d’enfant pour vous. Vous n’aurez plus à vous tracasser de rien. Il vous suffit de profiter de votre expérience de vapotage en toute quiétude.

Les modèles de vapoteuse adéquats à chaque consommateur

Pour les experts

La première idée qui nous vient, quand on désire en terminer avec le tabagisme est certainement, de changer le tabac par un procédé électronique similaire. Autrement dit, on veut troquer la cigarette par quelque chose qui possède la même forme et la même taille, mais pas les mêmes apports. C’est un automatisme que l’on peut comprendre, mais qu’il faut surtout fuir. Effectivement, la première invention de cigarette électronique reflète parfaitement l’image d’une cigarette ordinaire. Elle a été connue sous le nom de « cigalike », et générait très peu de vapeur, et une faible dose de nicotine. La perception de passage de la vapeur en gorge est principalement absente, tout comme la durée de la batterie. Pareillement, il y avait très peu d’arômes au choix. Bref, la cigalike ne permettait pas de fumer, car la sensation de manque persistait toujours chez le fumeur.

Cas tangibles

Les professionnels offrent désormais des exemples de ce type aux bureaux de tabac. Toutefois, même si elles n’empêchent pas de fumer, elles ont la capacité de jouer le rôle de déclencheur pour élaborer des prototypes bien plus opérants et plus puissants.

À l’opposé, il est très fréquent que les débutants se tournent plus vers un dispositif essentiellement dédié aux adeptes, tel l’atomiseur réparable du genre dripper qui offre des goûts plus élaborés joints à un box vigoureux muni de nombreuses méthodes d’usage et d’ajustements. Seul, l’usager averti a la possibilité de sélectionner ce type de mélange. En vérité, il est strictement déconseillé de respecter l’évolution des démarches, au risque de se dégoûter et de délaisser la cigarette électronique.

Pour les débutants

Dans cette première partie, vous venez de découvrir quels modèles sont principalement destinés pour les habitués de l’e-cigarette. Voici maintenant, la cigarette électronique qui convient lorsqu’on débute dans le domaine du vapotage. De ce fait, la cigarette électronique au format Pod est de loin la plus pratique à employer. Totalement « plug and play », cette e-cigarette offre une entière satisfaction et une manipulation commode en faveur de ses cartouches remplies préalablement. Elle siéra naturellement aux petits vapoteur qui désirent respecter la sobriété. L’unique souci en ce qui concerne ce genre de modèle, est l’option encore restreinte en question de goût d’e-liquide.

Recommandations spéciales

Si vous êtes un novice, il vous est conseillé de préférer les types de cigarettes électroniques que l’on peut recharger. Il s’agit d’un dispositif très simple à utiliser, composé d’un clearomiseur qui est une cavité dans lequel l’on retrouve le procédé de vaporisation (vous vous chargez de remplir vous-même cette cavité avec l’e-liquide de votre choix), et d’une batterie qui offre la possibilité de réchauffer et de répandre la solution de la cigarette électronique.

L’usage d’un clearomiseur produit une perception dans la gorge, qui est similaire à celui d’une cigarette traditionnelle. Le clearomiseur peut stocker beaucoup d’e-liquide, et son réservoir dépasse habituellement les 2 ml et garantit une autonomie assez remarquable. Les clearomiseurs dernier cri sont munies d’une bague airflow, qui permet d’ajuster le flux d’air à l’inhalation et d’une méthode de chargement d’e-liquide assez pratique.

La batterie de la cigarette électronique est à son tour, beaucoup plus affranchie et résistante que les cigalikes, et permet de refléter les perceptions de la cigarette et de libérer beaucoup plus efficacement et plus longtemps la nicotine. Elle est dotée d’une capacité passtrough qui offre la possibilité de vaper même pendant la charge. La durée de charge est actuellement moindre, pour des batteries ayant le format box. Celle-ci s’est amplement dispersée à la place des formats tube, et il est maintenant habituel de la remarquer en la possession des vapoteurs. Cette tendance est due à la grande résistance de ses batteries, un temps de charge assez rapide et une puissance de vape élevée. Les box ont empoché plus de compacité et de commodité d’usage et sont désormais recommandés pour les grands vapoteurs.

Les critères à considérer dans le choix de votre cigarette électronique

Quand vous cherchez à repérer par quelle cigarette électronique débuter, en amont, vous pouvez avoir du mal à choisir. Devant la multitude d’options qui s’offrent à vous, en tant que novice, vous pouvez vous trouver un peu égaré au moment de choisir. Voici donc, quelques critères qui vous seront utiles dans ces situations.

Caractère de la parfaite cigarette électronique

Votre e-cigarette idéale est bien sûr celle qui possèdera le plus d’autonomie sans nécessiter aucune charge. De plus, elle devra être pratique, vous procurera la joie de vapoter et la jouissance des goûts des e-liquides.

Les éléments à prendre en compte

Pour repérer quelle cigarette électronique sélectionner parmi les modèles disponibles sur le marché, vous avez l’obligation de vous remémorer vos habitudes d’ancien fumeur et de déterminer vos objectifs.

Votre but

Selon votre mode de consommation, vous avez un but précis pour l’utilisation de l’e-cigarette.

En tant que fumeur d’occasion, vous désirez changer entièrement la cigarette ordinaire par la cigarette électronique et garder la jouissance du geste et les perceptions.

Quand vous souhaitez terminer définitivement avec le tabagisme, la cigarette électronique n’est qu’une étape passagère. Vous avez déjà amoindri votre consommation de tabac, la cigarette n’est qu’une assistance dans les instants pénibles.

Vous voulez juste réduire le nombre de cigarettes que vous terminez par jour.

Dans le cas où vous ne fumez pas du tout, votre but en utilisant une cigarette électronique est certainement d’expérimenter avec un budget restreint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*