Home » Bons Plans » Clous et piques : quand les bracelets se veulent rock !

Clous et piques : quand les bracelets se veulent rock !

Une tenue n’est parfaite qu’avec les bons accessoires et pour se créer un look rock, il est impératif de disposer de bracelets et de manchettes en cuir clouté ! Contrairement aux idées reçues, les bracelets à piques, à clous ou à chaines ne sont pas faits que pour les mauvais garçons, car les filles aux âmes rebelles vont adorer les mixer entre eux pour un style rock chic !

Comment porter les bracelets à pique et à clous ?

Il y a celles qui aiment les porter en pièce forte, et généralement elles choisissent d’opter pour les manchettes qui subliment le poignet avec une touche rock, et celles qui aiment accumuler les bracelets à leur poignet pour un rendu plus grunge. Dans un cas comme dans l’autre, ces bracelets permettent de personnaliser un look. Portées par exemple avec un t-shirt, un jeans et des bottines, elles rappellent d‘emblée le style brut des années 70. Et pour celles qui souhaitent adhérer à la tendance rock pourront toujours opter pour les bracelets avec des cordons colorés et rehaussés de piques ou encore pour les bracelets fluorescents à rivets qui sublimeront même les tenues les plus classiques. Et comme ces pièces voguent vers une tendance précise, il vaut mieux ne pas les mixer avec d’autres bijoux qui ne s’accorderaient pas avec le thème choisi comme les perles ou les bracelets réalisés avec des pierres précieuses, qui sont définitivement trop chic.

Comment créer ses propres bracelets à clous ?

Pour celles qui ne souhaitent avoir les mêmes bracelets que tout le monde, il est tout à fait possible de créer ses propres bijoux. Pour ce faire, il suffit de disposer d’un kit de bijoux, de petits cordons en élastique ou d’une bande de cuir pour les manchettes ainsi que de clous déclinés sous diverses formes. À noter qu’il est possible de trouver tous ces matériels auprès du site pandahall France. Une fois que l’on dispose de tous les accessoires requis pour la création du bracelet, il suffit de coller les clous sur la bande de cuir ou de tresser le cordon et d’insérer les clous et les piques au fur et à mesure. Il sera également possible de mixer les clous avec des perles tibétaines pour les rendre les bracelets plus originaux. À noter qu’il est également intéressant d’opter pour de jolis fermoirs pour les bracelets en cordon et de presses pour les manchettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*