Home » Santé - Beauté » Coach sportif et coaching diététique : le duo gagnant !

Coach sportif et coaching diététique : le duo gagnant !

Une malbouffe de plus en plus présente, une vie de plus en plus sédentaire, des emplois de moins en moins physiques, tout contribue à nous faire prendre des kilos, qui  malheureusement ne sont pas toujours faciles à perdre.

Les bienfaits d’un coaching diététique

Bien souvent vouloir perdre du poids et retrouver une ligne normale est loin d’être aussi facile que l’on veut bien le croire. Dans un premier temps il faudra retrouver une hygiène alimentaire meilleure plus saine, contenant moins de graisse mais aussi moins de sucre. Déjà rien que cette étape réclame pour certains un effort énorme, on ne change pas ses habitudes alimentaires sans souffrir de quelques « manques gourmands ». Certes il suffit d’ouvrir un magazine lambda pour trouver plusieurs pages vantant les résultats d’un régime miracle, mais ce régime nous est-il vraiment adapté.

La solution idéale c’est de se faire aider par un coach diététique qui pourra vous proposer des menus équilibrés fonction de votre âge, de votre sexe, de votre surpoids mais aussi de vos désirs. Ensemble vous définirez les objectifs de poids et le coach diététique vous aidera à les atteindre.

L’art du coach sportif

Une meilleure hygiène alimentaire vous aidera incontestablement à perdre du poids, de façon régulière, mais si toute fois vous souhaitez accélérer un peu les résultats et retrouver un corps plus dynamique et plus tonique, il faudra alors vous mettre au sport.

Là encore tout n’est pas simple et il faut de la volonté, beaucoup de volonté même pour se remettre à une activité physique après de nombreuses années. L’aide d’un coach sportif sera un plus un soutien moral de poids. Marseille et sa région comptent plusieurs coachs sportifs, Charlène Garcin est de ceux-là ,vous pouvez trouver ses coordonnées sur son site charlene-coaching.fr.

A la fois coach sportif et diététicienne elle saura vous aider à retrouver une silhouette plus plaisante, ainsi qu’un mode de vie plus sain.

About

Comments

  1. Jamie dit :

    Salut Audrey, merci pour l’article concernant le sujet « Coach sportif et coaching diététique ». Donc j’aime, je partage sur mon compte Facebook et je tweet sur mon compte twitter de même, pour que tous mes amis peuvent le voir. Encore pour la deuxième fois merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*