Home » Bons Plans » Comment égayer un look en gris ?

Comment égayer un look en gris ?

Le gris compte parmi les nuances phares de cette saison après le noir, le marine et le bordeaux. Il faudra toutefois veiller à bien le choisir en fonction du teint, mais surtout veiller à l’accorder avec les bonnes pièces. Pour celles qui ne savent pas comment le porter avec style, voici quelques conseils à retenir.

Comment porter le gris ?

Le gris se choisira très clair cette saison, le gris souris sera ainsi parfait pour un style chic. On le choisira sur une pièce forte ou en total look en jouant sur un jeu de contraste. Pour celles qui souhaitent accorder le gris avec une autre couleur, il faut savoir qu’il ne s’accorde qu’avec des couleurs neutres, mais qu’il ose quelques incartades avec le rose pâle et le blanc pour un look des plus chics. Choisi sur un manteau boyfriend par exemple, le gris s’accordera sans peine avec un pull léger en gris anthracite et un pantalon jeans noir enduit. Aux pieds, une paire de bottines à gros talons ou une paire de tennis dans le style des Stan Smith sera à retenir. Pour un style plus élaboré, le gris s’incruste sur un pull en grosse maille et se porte sur une robe en jersey noire et une paire de collants opaques. Enfin, pour celles qui osent le gris sur un pantalon, il faudra veiller à ne l’accorder qu’avec des pièces claires comme une chemise blanche et un blazer marin par exemple.

Il faut savoir que le gris se porte tout particulièrement en journée du fait qu’il se veut assez casual mais rien de le porter en soirée, injectée sur des accessoires ou une robe chic. Pour trouver les bons accessoires en soirée, il convient notamment de se diriger sur fr.pandahall.com.

Quels accessoires vont avec le gris ?

Le gris est une nuance neutre, ce qui fait qu’il ne pourra se mixer qu’avec des couleurs neutre ou des nuances plus tendres comme le rose ou le bleu pâle. D’ailleurs, ces deux couleurs seront parfaites sur un collier plastron porté sur une jolie robe en jersey au quotidien. Bien évidemment comme le temps ne permet plus le port de vêtement, il sera de rigueur d’accorder la robe débardeur avec un cardigan long en maille par exemple et une paire de bottines ouvertes. Pour ce qui est des accessoires, on trouve des bijoux composés de perles de culture qui iront parfaitement avec toutes les tenues auprès des boutiques dédiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*