Home » Santé - Beauté » Comment perdre du ventre ?

Comment perdre du ventre ?

La question ci-dessus pourra paraître un peu triviale, pourtant nous sommes nombreuses à nous la poser, en catimini certes, mais sérieusement pour autant. En effet le ventre est, avec le postérieur, ce qui se voit le plus lorsque l’on a pris un peu de poids et que l’on avait l’habitude de porter des vêtements près du corps. Alors l’été n’étant pas tout à fait terminé, il est légitime de vouloir exposer aux regards un ventre plus plat et donc de rechercher des solutions.

Utiliser des brûleurs de graisse

La solution la plus simple, lorsque l’on veut rapidement et efficacement faire disparaître un peu la graisse qui recouvre son abdomen, c’est d’employer des brûleurs de graisse. Il s’agit en fait d’aider son organisme à brûler plus rapidement les graisses qu’il ne le fait naturellement.

Gamme de produits brûleurs de graisse

Attention ce n’est pas pour autant qu’il faut en abuser, parce que cela aurait pour résultat de dérégler la thermogenèse et donc de nous dérégler, au lieu de juste stimuler un petit peu notre corps. En employant par exemple un brûleur de graisses comme Effiness, et en respectant bien les doses, les résultats sont saisissants !

Faire de l’exercice

L’autre solution, et qui peut facilement accompagner la première, est de travailler sa ceinture abdominale en faisant au quotidien quelques exercices. Attention car tous les abdos ne se valent pas, pour ce qui est de la perte de ventre. Ceux qui sont à conseiller sont les exercices qui permettent véritablement de faire travailler l’ensemble des muscles de la ceinture :

  • L’air byke : c’est le classique genou droit contre coude gauche et genou gauche contre coude droit
  • Le V-up : il s’agit là de s’allonger et de lever bras et jambes tendus jusqu’à ce qu’ils se touchent
  • Le lever de jambe : allongé au sol, on lève les jambes droites vers le haut

V UP
Pour plus d’exercices d’abdominaux, on se référera à un site dédié comme Moncoach qui propose quelques exercices spécifiquement liés à la perte du ventre en pratiquant des exercices dédiés aux muscles abdominaux.

 

About

Comments

  1. Erwan dit :

    je ne conseille pas le dernier exercice sauf pour s’abîmer le dos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*