Home » Psycho » Comment savoir s’il m’aime encore ?

Comment savoir s’il m’aime encore ?

Alors que vous passez tout votre temps à penser à lui, votre ex semble avoir parfaitement surmonté votre rupture amoureuse. Maintenant il vous adresse la parole comme à une simple connaissance, ou pire, il vous ignore complètement… Comment est-il capable d’une telle indifférence ? Est-ce que vous avez une chance de le récupérer ? Comment savoir s’il vous aime encore ?

L’amour existe encore

Si la relation que vous avez eue avec votre ex a été plutôt longue et que vous avez rompu récemment, il y a beaucoup de chances que les sentiments soient toujours là. Mais à part l’amour, d’autres sentiments sont aussi présents, si nous n’allons citer que la colère, la frustration, la sensation d’étouffement, l’incompréhension, et notamment la fameuse envie d’aller voir ailleurs…

L’amour ne suffit pas

Le fait est que, malgré son amour pour vous, votre ex et quand même parti. Le problème n’est donc pas l’amour, aussi il faut que vous arrêtiez de vous focaliser sur ses sentiments pour vous. Trouvez plutôt la raison pour laquelle il ne veut pas revenir auprès de vous. Pourquoi ne s’était-il pas senti bien dans votre couple ? Dès le moment où vous saurez ce qu’il recherche vraiment, vous pourrez le récupérer. En effet, dans un couple, outre les sentiments, il faut aussi prendre soin de la qualité de la relation.

En conclusion donc, la solution du problème n’est pas le fait de savoir si votre ex vous aime encore ou non. Concentrez-vous plutôt sur les moyens de le séduire à nouveau, de l’attirer vers vous. Pour ce faire, l’astuce est d’être joyeuse, intéressante et surtout agréable à vivre. Ne refaites plus les mêmes erreurs qui ont fait que votre couple s’est brisé, bref détectez puis résolvez ce qui vous a empêché d’offrir une relation épanouissante à votre ex. Bref, si vous arrivez à avoir une bonne entente avec votre ex, et si vous avez trouvé le secret pour lui apporter joie et bien-être, il ne vous résistera pas. Les sentiments renaîtront certainement très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*