Home » Psycho » Compatibilité ou Synergie avec l’astrologie

Compatibilité ou Synergie avec l’astrologie

Lorsque deux personnes se rencontrent, leurs chances d’avoir une relation compatible dépendent de la façon dont leurs besoins de base et leurs traits de personnalité vont s’emboîter lors d’interactions sociales ou commerciales.Ces chances peuvent être déterminées en comparant l’horoscope de l’un avec le thème astral de l’autre personne. En faisant une observation, il faut d’abord voir si la personne opposée a une prédominance de plus de 4 planètes dans l’un des éléments.
En général, les gens sont plus susceptibles d’être compatibles entre eux lorsque leurs planètes natales tombent dans des éléments compatibles.

Les éléments compatibles sont le feu avec l’air, la terre avec l’eau.

Cela signifie, si l’on parle de vous et de vos horoscopes, que si vous avez une prédominance de planètes natales dans les signes de feu, vous êtes plus susceptibles d’avoir une relation plus compatible avec quelqu’un qui a une prédominance de planètes natales dans les signes de l’air. Si les planètes de votre compagnon sont pour la plupart dans les signes de la terre, vous pouvez vous attendre à de nombreuses difficultés selon les éléments qui sont impliqués.

Il est également important de noter combien de planètes sont dans les signes cardinaux, fixes et mutables, ainsi que l’endroit où sont les planètes de votre compagnon. Une prédominance de planètes d’une qualité particulière (c’est-à-dire cinq planètes ou plus dans un signe cardinal, fixe ou mutable) vous indique comment quelqu’un est susceptible d’agir dans une relation.

Petite précision astrologique avant d’aller plus loin

– Les signes mutables sont les Gémeaux, Sagittaire, Vierge et Poissons.

– Les signes cardinaux sont le Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.

– Les signes fixes sont le Taureau, Lion, Scorpion et Verseau.

Maintenant, il est important de noter comment vos planètes et celles de votre compagnon sont répartis parmi les signes masculin et féminin. La plupart des gens ont un équilibre égal de cinq à cinq, ou six à quatre, entre masculin ou féminin. Si vous avez chacun les ratios normaux des planètes, vous ne devriez pas avoir de difficulté à vous entendre.
S’il y a une différence entre une ou deux planètes dans des signes masculins (ou féminins) entre vous et votre compagnon, vous ne devriez pas avoir de difficulté non plus. S’il y a une différence de trois planètes, vous pourrez rencontrer certains problèmes mais vous arriverez à les résoudre.

Toutefois, s’il y a plus de trois planètes entre vous et votre compagnon, dans un sexe, vous allez devoir travailler très dur pour maintenir une relation. La raison en est que le comportement agressif de la personne masculine dominante menacera et harcèlera la personne féminine réservée, motivée par la sécurité.
Si les deux personnes sont dominées par le même sexe (masculin ou féminin), elles partagent le même point de vue et la même approche de la vie. Au départ, cela peut leur donner un fort sentiment de compatibilité. Mais au bout d’un moment, des points de vue légèrement différents apparaitront et chacun voudra les défendre.

Et vous, vous voulez en savoir plus sur ce que vous réserve l’année 2017 pour votre avenir ? Rendez-vous http://www.web-horoscope.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*