Home » Santé - Beauté » J’ai décidé de le conquérir encore un peu plus le jour de notre mariage

J’ai décidé de le conquérir encore un peu plus le jour de notre mariage

Il y a eu la rencontre, puis l’amour, enfin la demande, et le grand « oui ». S’aimer, se connaitre par coeur, décider d’unir sa vie et son avenir à quelqu’un d’autre, quel grand pas! Mais le jour J, pourquoi ne pas surprendre son futur époux en faisant un peu plus fondre son coeur ? Le Big Day arrive, tout le monde est là, amis, famille, émotions et rigolades sont prévues tout au long de la journée.

Que faire pour que son coeur à lui batte un peu plus vite, le temps d’un instant ?

Préparer un discours surprise, lire une lettre d’amour devant toute l’assemblée réunie, en dévoilant ses sentiments est une marque d’attention qui peut être très touchante, et fortement appréciée. Dans la vie de tous les jours, il arrive qu’on oublie de dire ces choses là, ou que les petits mots doux soit moins fréquents. Exprimer sa tendresse à son conjoint le jour de son mariage est une délicieuse preuve d’amour souvent très agréable à l’oreille et au coeur de ces Messieurs (malgré le genre un peu macho qu’ils peuvent se donner devant les copains).

Préparer une surprise dont il se souviendra, ou de lui offrir un petit cadeau symbolique

Dans ces domaines il n’y a de limite que l’imagination! On peut par exemple préparer une chorégraphie qui le surprendra à l’ouverture du bal, pourquoi pas avec la complicité de ses témoins et sur une musique qu’il apprécie. On peut aussi prévoir la venue d’un proche qu’il ne s’attendait pas à voir (un ami, un membre de la famille mis dans la confidence)! Ou pourquoi pas un petit cadeau? Des boutons de manchettes personnalisés, gravés à la date du mariage, ou aux prénoms des mariés ferra à coup sur son petit effet ! Bref, tout est possible en s’y prenant un peu à l’avance, et en se creusant un peu la tête. Mais l’amour n’en vaut-t-il pas le coup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*