Home » Santé - Beauté » Les tendances bijoux de cet été 2015

Les tendances bijoux de cet été 2015

Êtes-vous totalement prêt pour l’été ? Votre garde-robe est-elle à jour ? Et vos bijoux, vous savez ce que vous aller porter ? Non, pas encore ? Afin de se préparer pour l’été avec les bons styles et les connes couleurs, vous devriez probablement commencer la recherche dès maintenant.

Les Colliers

Cet été ce sera de grands et longs colliers de perle. Deux écoles existent en même temps : les perles dans les tons chauds de terre organiques et les perles dans un ton plus coloré et nettement plus amusant. Les colliers en perles organiques sont souvent faites avec de la matière osseuse, de cristaux ou de pierre semi-précieuse, il ne sera pas rare de voir des colliers en cristal autrichien de couleur monté dans un motif géométrique en métal doré ou argenté. Un autre style plus répandu qui aura beaucoup de succès est les colliers de perles en bois peintes avec des couleurs vives et voyantes.


Les Bagues

En plus des colliers tendance et bien visible de cet été,  nous serons toutes friandes d’énormes bagues avec des pierres facettées. De gros solitaires avec une pierre énorme située au centre de l’anneau semblent être la norme dans toute l’Europe cette année. Une autre variante sera une bande extrêmement épaisse en matière souple avec de nombreuses petites pierres en cristaux colorés sur tout le pourtour, cette variante devrait surement être très populaire. La tendance de l’été sera sans nul doute d’être BOLD.

 

Les Boucles d’oreilles

En ce qui concerne les boucles d’oreilles, les tendances sont dans des styles plutôt en ligne ou à franges cette année. Des boucle d’oreille avec des dessins géométriques incorporant des cercles et des chaînes seront à privilégier. En fait, elles sont semblables aux boucles d’oreilles chandelier qui ont été très appréciées ces deux dernières années.

 

Les Bracelets

Les bracelets sont un peu éclipsé par colliers cette année. Les bracelets à breloques simples sont de retour dans la tendance. Des bracelets à breloques avec du verre de Murano ou des pierres naturelles viendront compléter les tenues de l’été d’une manière très agréable.

 

Les couleurs

La couleur principale des bijoux en métal pour cette année est de couleur or. En outre, les bruns,  kakis, rouges vifsoranges, blancs cassés et beiges clairs les couleurs qui seront utilisées par tous les designers de bijoux à la mode cet été.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*