Home » Bons Plans » Logement neuf ? Une bonne idée ?

Logement neuf ? Une bonne idée ?

De nos jours, un grand nombre d’investisseur se mettent à se lancer dans le marché de l’immobilier. Il s’agit d’une nouvelle tendance, surtout cette année. Dans ce genre d’investissement, on souhaite toujours sortit bénéficiaire. Pour cela, il est important de prendre les bonnes décisions. Ainsi, un grand nombre d’investisseur ou de personnes qui souhaitent déménager se demandent : Pour une location, est-il mieux d’investir dans un logement neuf ou ancien ? cet article va vous aider à répondre à cette question. En effet, les avantages d’un investissement de location sont les mêmes pour un logement ancien et un logement neuf, lorsqu’on tient compte de fiscalités. Toutefois, il y a quelques différences qui peuvent s’ajouter à cela. Voici les raisons qui peuvent vous pousser à investir dans un logement neuf pour votre déménagement.

Bénéficier d’aides financières

Beaucoup de personnes se demandent si investir dans le neuf serait une bonne idée. En effet, investir dans un immobilier neuf, permet de bénéficier de nombreux avantages. Ces avantages concernent, premièrement, les aides de l’Etat et les avantages fiscaux tels que la réduction d’impôt ou encore l’exonération de taxe foncière. Lorsque vous investissez dans un logement neuf, il est plus facile pour vous d’accéder au crédit immobilier. Vous bénéficier également d’une garantie décennale afin d’éviter à faire des travaux coûteux. Les droits de mutations seront fixés à des taux plus bas. Vous pouvez consulter plus amples informations en passant sur notre site https://www.demenager-malin.fr/. Notre agence de déménagement est un véritable professionnel en termes de déménagement. Si vous souhaitez profiter d’un déménagement en toute sécurité, faites appel à nos déménageurs, pour une qualité professionnelle de services.

Pour des frais d’achats moins élevés

Pour vous, qui souhaitez investir dans l’immobilier, il vous est recommandé d’opter pour les biens neufs. Cette option est plus attractive que la location, et est moins chère, en ce qui concerne les frais d’achat. Il est toujours impératif de passer le notaire, au cours d’un achat d’un immobilier neuf. Les maisons neuves présentent souvent un grand nombre d’avantages.. Plusieurs formules de déménagement aussi intéressantes les unes comme les autres y sont proposées. En passant par le notaire, vous devez prévoir des frais d’acquisition, qui sont aussi connus sous l’appellation de « frais de notaire ». Ce frais, doit donc s’ajouter au prix du bien immobilier.

Néanmoins, il faut savoir que les droits de mutation pour l’immobilier neuf varient de 3 à 4 %, contre 6 à 8 % dans l’ancien. Les droits de mutation qui correspondent à l’immobilier neuf sont donc moins coûteux. Investir dans le neuf, vous fait également bénéficier d’une réduction d’impôts. Il se peut aussi que vous bénéficier d’une exonération de la taxe foncière pendant deux ans. Toutefois, l’application de celle-ci ou non, dépend de l’appréciation du maire. Suite à un vote, il peut décider de l’appliquer ou non.

Pour assurer une sécurité

Certes, le logement neuf, coûte plus cher par rapport au logement ancien. Par ailleurs, c’est une option qui vous assure une certaine sécurité sur le long terme car elle vous fait bénéficier de nombreuses garanties comme la garantie de parfait achèvement. Cette garantie assure les éventuelles malfaçons qui peuvent être détecter au cours de la première année. La garantie biennale, couvre la réparation ou le changement des éléments qui sont démontables ou dissociables dans votre maison pendant deux ans. La garantie décennale vous assure contre les désordres qui compromettent la solidité de votre habitation comme l’effondrement, ou des fissures importantes. La garantie dommage- ouvrage permet de rembourser rapidement les vices ou les malfaçons bien avant que la décision du tribunal ne sorte.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*