Home » Auto-Moto » Louer facilement un véhicule sur Bondy, Trappes ou Villepinte

Louer facilement un véhicule sur Bondy, Trappes ou Villepinte

A Paris et en région parisienne, la location de véhicules est très intéressante car nombreux franciliens n’ont pas de voiture et se déplacent via les transports en commun. Cependant, les sorties du week-end en famille, les repas d’affaire, les visites familiales ou encore les déménagements nécessitent d’avoir un véhicule adapté. La location est la bienvenue. Heureusement il existe de nombreuses agences proposant cela et notamment Sit Location qui dispose d’un grand choix.

Sit Location est une grande entreprise de location de voiture installée dans des communes proches de la capitale française. Elle propose depuis 40 ans tous types de véhicules adaptés aux besoins spécifiques du client.

voiture-luxe

Les agences de la société

Sit Location dispose de 3 agences à Paris. À Bondy, au nord-est, se trouve l’agence sise au 72 Avenue Gallieni. Toujours dans le nord-est, il y a l’agence de Villepinte implantée au 1 Avenue Georges Clémenceau qui s’occupe de la location de véhicules à Villepinte. Et dans le sud-ouest se trouve l’agence de Trappes au 5 Avenue le Verrier.

Ces trois agences s’occupent de la location de véhicules toutes catégories à l’usage des particuliers et des entreprises. La société marque sa présence dans la métropole en s’implantant dans ces 3 villes différentes et avec un parc automobile diversifié composé de 800 véhicules.

Sit Location : affiliée du Groupe Tex Invest

Sit Location se distingue surtout par la diversité de ses véhicules. En effet, à la différence des autres sociétés de location qui se spécialisent dans un domaine unique tel que la voiture de tourisme, Sit Location propose des poids lourds, des voitures utilitaires, des voitures de plaisir et même des Lamborghini.

STX France, affiliée de Sit Location et qui fait également partie du groupe Tex Invest, est le distributeur exclusif de marque STX spécialisée dans le transport de chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*