Home » Bons Plans » Louer à la semaine un voilier sur une île

Louer à la semaine un voilier sur une île

Vacances sur une île riment avec soleil, mer et aventure. Si la découverte d’autres horizons, d’autres cultures et d’autres produits fait sensation pendant ses séjours en terre étrangère, il existe un autre moyen pour en profiter pleinement : louer un voilier. Voici 3 avantages de la location d’un voilier.

S’aventurer en pleine mer

Naviguer c’est partir à la découverte des côtes et des faunes marines. C’est l’occasion de voir de près les dauphins et les poissons volants et aussi de regarder en toute sûreté les requins et autres créatures marines. Le voilier est également le moyen de transport idéal pour rejoindre les lieux de plongée ou l’endroit pour s’exercer tranquillement à la nage ou le ski nautique. C’est notamment ce qui est fait pour les personnes qui passent par la location de voilier en Sicile.

sicile

Découvrir d’autres sensations

Ce n’est pas tous les jours que des vacanciers peuvent goutter au plaisir de la balade hauturière ou côtière. Voguer sur les mers, c’est plus déstressant et moins fatiguant que de s’adonner à des activités à sensations fortes.

Vivre un moment d’intimité et de tranquillité

Le voilier, c’est aussi un moyen d’évasion pour se loger dans les cabines et profiter tranquillement du soleil et bronzer sur le pont loin des regards et des brouhahas des autres baigneurs. Il permet de se retirer de la foule et goutter à des plaisirs de la convivialité avec sa famille ou son cercle d’amis.

Clairement dépaysant, le séjour en voilier autour d’une île paradisiaque est fabuleux pour tous les Européens qui veulent trancher avec leur vie de citadin.