Home » Psycho » Miss Dior, un parfum pour affirmer sa féminité

Miss Dior, un parfum pour affirmer sa féminité

Le parfum est un élément essentiel dans le quotidien de chaque personne. En quelque sorte, il s’agit d’une seconde peau qui valorise davantage la personnalité de celui qui le porte ; à chaque individu son odeur, sa fragrance donc. Cette dernière fait partie intégrante de l’identité de la personne, une réalité incontestable puisqu’il est possible d’identifier un individu à partir de son odeur. Avec sa senteur enivrante, une personne est à même de marquer les traces de son passage. Le fait de se parfumer est un geste évocateur qui permet d’affirmer sa personnalité. Parmi les tops, Miss Dior est l’allié par excellence des femmes féminines qui apprécient de mettre en avant leur féminité.

Pourquoi Miss Dior ?

Miss Dior, l’un des produits-phares de l’enseigne, est une création de Paul Vacher. La raison d’être même de cette fragrance fait qu’elle est le choix ultime pour toutes celles qui souhaitent affirmer leur féminité. Effectivement, il a été élaboré dans le but principal d’habiller les femmes d’un sillage de désir. Or qui dit désir dit féminité en tout point : belle silhouette, des formes parfaites, une élégance et une séduction à couper le souffle et bien d’autres. Subséquemment, cette fragrance convient à toute la gent féminine.

Des notes envoûtantes

Cette fragrance appartient à la famille des chypres verts. Dès sa création, elle se démarque par ses notes qui rendent hommage aux belles femmes audacieuses, chics et élégantes. Effectivement, elle se caractérise par ses notes de fonds composées de santal, de chêne, et de patchouli ; sa tête pétillante de bergamote, de gardénia et de mandarine ; et enfin son cœur léger de rose, de néroli, de narcisse et de jasmin. Un effluve hors pair qui met les hommes pied-à-terre et qui accentuent la beauté de la femme. Aucun fausse note avec cette fragrance, peu importe le style et la tendance vestimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*