Beaucoup considère le maquillage comme un geste banal, et pourtant ce n’est pas le cas. En effet, le maquillage à la réputation d’attiser à la fois la méfiance et le désir. Le maquillage s’est révélé au fil des temps comme étant une puissante arme de séduction qui fait chavirer le coeur de certains hommes.
L’importance du maquillage
Les femmes se maquillent pour trois principales raisons. Elles peuvent se maquiller pour elle-même : pour se sentir belle, pour pouvoir s’admirer lorsqu’elles marchent dans la rue et que lorsqu’elles regardent dans une vitre ou dans un retro-viseurs. Car, l’aspect extérieur reflète le plus souvent l’aspect interne ; par conséquent, plus on est physiquement séduisant, plus on se sent content intérieurement. On se maquille aussi pour autrui, car on ne peut empêcher les regards des autres de se poser sur nous lorsque nous marchons dans les rues. Qu’il s’agisse de la voisine, du voisin, de notre homme et bien plus encore. On a besoin de cette reconnaissance qui provient du regard des autres pour se sentir en vie. On a aussi besoin de se maquiller pour notre homme, ou bien pour en attirer un, histoire d’être désiré par ce dernier, de lui donner l’envie de rester à nos côtés. Mais aussi pour qu’il soit fier de marcher en notre compagnie, qu’il n’ait pas honte de nous présenter à sa famille, à ses amis, etc.
Se maquiller au premier rendez-vous
Le premier rendez-vous est généralement le rendez-vous qui marque le début de votre relation. En outre, vous devez faire bonne impression et restez vous-même, afin qu’il puisse découvrir et aimer la vraie vous. Lui faire découvrir votre beauté naturelle est primordiale ; mais cela ne veut en aucun cas dire qu’un peu de maquillage serait mal vu de sa part. Nous vous montrons comment séduire un homme dès le premier rendez-vous.