Home » Santé - Beauté » 3 parfums exceptionnellement sensuels

3 parfums exceptionnellement sensuels

Tantôt sensuels, tantôt mystiques, sucrés ou sophistiqués, chaque parfum est unique et reflète la personnalité d’une femme et met en lumière tout son charme. Voici donc quelques conseils pour devenir la déesse de l’amour avec une sélection de senteurs aussi envoûtantes que sensuelles…

Découvrez les notes parfumées qui éveillent le désir

Certaines senteurs suscitent le désir et éveillent nos sens. Parmi ces notes d’exception, les parfums évoquant le musc, la rose ou encore le jasmin font la part belle à la sensualité et au sentiment amoureux.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les fragrances inspirées des sécrétions « animales » comme le musc sont les plus aphrodisiaques ! C’est la raison pour laquelle on retrouve cette composante au premier abord étonnante dans de nombreux grands parfums.

Le musc fait en effet partie des parfums à tendance « cuir » qui évoquent des parfums de caractère. On retrouve dans cette lignée les parfums de la maison Hermès, « Bel Ami » et « Cuir de Russie » de Chanel.

Les parfums inspirés par des notes orientales à tendance épicés sont également les must-have en matière de sensualité ! Pour vous attirer les faveurs de Cupidon, osez donc les senteurs à base de patchouli, de bois de santal, de myrrhe ou encore de vanille, des notes gourmandes et enveloppantes qui évoquent plus que jamais l’amour et ses volutes sucrées.

On retiendra pour ne pas les citer les parfums « Orginal Musc » de la maison Kielhl’s ainsi que le parfum « Aromatic Elixir de la marque Clinique qui sont de véritables philtres d’amour !

Les parfums aux senteurs florales pour les romantique

Les senteurs florales seront quant à elles privilégiées par les éternelles romantiques!
Le patchouli, la rose, la bergamote et le jasmin sont les notes phares de ces parfums floraux dont les effluves nous replongent dans les plus beaux contes d’amour.
N’oublions pas le lys et l’ylang-ylang, des fleurs qui renferment un énorme pouvoir de séduction.

Les parfums les plus emblématiques de cette catégorie restent sans doute le parfum Si de Armani qui sublime la bergamote avec élégance et légèreté ainsi que « Miss Dior » de la marque Dior.

Vous savez désormais quel parfum choisir pour révéler toute votre féminité et affirmer votre pouvoir de séduction avec quelques gouttes de parfum qui vous habilleront de volupté, comme le susurrait suavement Marylin Monroe qui ne portait que quelques gouttes de parfum pour dormir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*