Home » Famille » Passez vos vacances sur la Côte d’Azur

Passez vos vacances sur la Côte d’Azur

Le groupe des résidences de Néméa gère près d’une cinquantaine de locations de vacances à travers la France entière. Que ce soit aussi bien en été ou en hiver, la société de Néméa propose des résidences à la montagne, à la mer, à la campagne et bien d’autres. Le groupe Néméa a été créé en 1994 et fait partie des plus importants dans le secteur touristique en France, il gère des résidences de tourismes, hôtelières, étudiantes et des agences de voyage. Il collabore également avec plusieurs partenaires dont Eiffage immobilier, Gotham, Bouygues, Kaufman & Broad, Vinci immobilier, entre autres.

Quel que soit l’endroit dont vous rêvez pour vos vacances

Sur le site web de Néméa, vous pouvez faire une recherche précise en fonction de la région, du département et toutes les stations en indiquant la durée de votre séjour et votre date d’arrivée. Vous pouvez tout simplement aussi parcourir toutes les locations, comme un appartement de vacances à Sainte Maxime, s existantes ou consulter l’onglet « idées de séjours » ou encore les promotions. Dans chaque onglet, vous trouverez des séjours en été (d’avril à novembre) en passant des vacances d’été sur la Côte d’Azur par exemple, d’une part et d’autre part des séjours en hiver (de décembre à mars).

Vous pouvez demander également des brochures par mail ou par courrier postal en vous y inscrivant. A consulter aussi, le programme de partenariat pour les comités d’entreprises où l’on trouve différentes remises et des disponibilités tout au long de l’année.

Sur http://www.residence-nemea.com/hiver, vous pouvez vous inscrire afin de recevoir la newsletter Néméa, vous abonner via facebook ou/et twitter. Un numéro de téléphone, un mail et les horaires d’ouverture sont disponibles pour tout renseignement et réservation. Vous aurez l’avantage de voir les disponibilités en temps réel, suivre vos réservations et bénéficier des bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*