Home » Bons Plans » Les plus et les moins d’un tableau HAGER

Les plus et les moins d’un tableau HAGER

L’achat d’un tableau électrique n’est pas toujours facile, surtout pour une personne qui ne connait pas grand-chose du domaine. La marque Hager est la troisième marque qui est souvent citée par les électriciens professionnels. Si vous ne la connaissez que de nom, nous pouvons vous aider à la découvrir. Mais nous ne vous parlerons pas uniquement des atouts de la marque, nous évoquerons également ses petits inconvénients.

Les atouts du tableau Hager

Si vous ne connaissez pas assez la marque, nous trouvons judicieux de vous convaincre avec ses nombreux atouts.

Un tableau de marque

Créée en 1959, Hager est une entreprise Allemande qui se spécialise aujourd’hui dans la production de matériel électrique. En choisissant Hager, vous choisissez également un produit de marque. Certaines personnes vous diront que la marque ce n’est rien, mais il est tout à fait préférable d’avoir un tableau de marque chez soi. Avec Hager, il y a plus de garantie.

La qualité est au rendez-vous

Votre tableau électrique est censé vous protéger, il a donc intérêt à être de très bonne qualité. La majorité des utilisateurs du matériel Hager est satisfaite de la grande qualité des produits de la marque. C’est la qualité qui garantit la sécurité. Donc, c’est un très bon point.

Un matériel qui dure

Quelque soit le produit acheté, on souhaite toujours qu’il dure et le tableau électrique ne déroge pas à ce souhait. Heureusement, les tableaux électriques de la marque HAGER ont une longue durée de vie. Encore un autre bon point pour la marque !

Plus de choix

La variété est un critère essentiel lorsqu’on doit faire un choix. Avec Hager, vous ne risquez pas de vous ennuyer, car elle vous propose plusieurs modèles qui sont tous très innovants et performants. En plus, la marque ne cesse pas de créer de nouveaux produits qui respectent les normes en vigueur.

Les inconvénients

Mais nous ne disons pas que les produits Hager sont parfaits. Ils ont quelques défauts que vous devez impérativement connaitre avant de vous lancer dans un achat.

Un matériel assez coûteux

L’un des inconvénients de la marque c’est son prix plus élevé par rapport aux autres grandes marques telles que Legrand ou Schneider ou Merlin. En effet, pour acquérir un tableau Hager, il vous faudra dépenser quelques sous en plus. Pour faire des économies, ce n’est pas vraiment la bonne marque. Mais il ne faut surtout pas oublier que les bonnes choses sont souvent chères.

Des tableaux difficiles à trouver

Encore un autre inconvénient ! Les tableaux Hager sont difficiles à trouver, car il n’y en a pas dans les grandes surfaces de bricolage. Pour trouver une gamme complète, il faut se rendre chez un grossiste en électricité. Cela peut ne pas poser de problèmes lors de l’achat de votre premier tableau électrique. Par contre, c’est une grande source d’embêtement lorsqu’il faut faire une modification, comme un ajout par exemple.

Maintenant que vous savez tout sur les tableaux de la marque Hager, il ne vous reste plus qu’à choisir sur leur site web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*