Home » Bons Plans » Pourquoi craquer pour les open-toes ?

Pourquoi craquer pour les open-toes ?

La saison printemps-été 2015 annonce de nouvelles tendances et parmi elles, les open-toes qui se déclinent sous toutes les formes et tous les styles. Bottines, sandales et escarpins voguent sous des couleurs pimpantes et des jeux de découpes élaborés pour un maximum d’effet !

Pour quel type de chaussures opter ?

Les bottines à bouts ouverts sont les grands gagnants de la saison, car ils se déclinent sous des coupes résolument féminines, avec des talons carrés ou fins et une tige en cuir fauve ou noir. Pour celles qui se demandent comment porter ces types de chaussures, il est intéressant de rappeler qu’ils se mixent aisément avec un jeans skinny et un blazer, mais aussi avec une jupe trapèze et un top en mousseline. Les sandales open-toes sont également à retenir pour celles qui aiment les pièces plus chics. On les choisira dans des couleurs vives et des jeux de laçages élaborés. Enfin, les escarpins à bouts ouverts sont à retenir pour celles qui ne jurent que par les talons fins et les plateformes. On les portera surtout en soirée pour un style épuré à souhait. Pour rappel, toutes celles qui aiment les modèles androgynes pourront craquer pour les derbies et autres mocassins à découpes à l’avant, qui rendent un style avant-gardiste et résolument hype. Ces types de chaussures se portent avec différents looks, mais dans tous les cas, il faudra s’assurer de porter des colliers en raccord avec les pièces choisies. À shopper auprès des sites de grossiste bijoux création.

Comment porter les open-toes ?

Au quotidien, les open-toes se mixeront à merveille avec un tregging enduit, une paire de skinny ou encore une jupe droite. La jupe midi est également une bonne alternative, mais si la tige n’est pas assez haute alors, cela risque de tasser la silhouette. Pour le haut, une veste structurée et un joli collier à shopper sur pandahall est de rigueur. Pour un look moins élaboré, mais tout aussi chic, il conviendra de porter les open-toes avec une robe trapèze courte et un collier long.

En soirée, on opte pour les sandales à talons hauts et les escarpins à bouts ouverts qui peuvent être portés par toutes les morphologies. On les mixera avec une petite robe trapèze ou droite et des bijoux classy comme des boucles d’oreilles à pendants ou encore un joli bracelet en perles. Pour compléter la tenue, il faudra opter pour un joli sac épaule qui viendra rehausser le tout.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*