Home » Santé - Beauté » Une robe de soirée sur mesure pour vous démarquer !

Une robe de soirée sur mesure pour vous démarquer !

Les tenues griffées ne sont pas toujours les plus belles, avoir une robe qui épouse sa forme et qui répond à vos aspirations. Cocktails, cérémonies ou soirées en tenues correctes, tous ces évènements sollicitent des habits de qualité, uniques et épousant votre corps. Mais comment y procéder ?

Comment choisir son habit d’apparat ?

Toutes les belles toilettes que l’on voit sur ces corps de mannequin ne sont pas toujours adaptées ni à toutes les circonstances, ni à toutes les morphologies. Vous avez marre de toujours sortir l’éternelle « petite robe noire » et veut apporter de la fantaisie pour vous distinguer. Ainsi, comme vous êtes à la recherche d’une tenue de soirée à Salon de Provence, prenez en comptes ces quelques informations.

Une robe de soirée longue est idéale pour se sentir à l’aise et pour être classe, certes, peu de femmes osent en porter, mais elle donne une belle allure à une silhouette longiligne. Une robe de soirée bustier est considérée comme sexy par excellence pour les femmes aux petites poitrines, mais avec de belles épaules. Pour celles qui veulent être chic sans être trop sophistiquées, une robe de cocktail est parfaite. Les femmes aux belles jambes peuvent les exhiber avec une robe de soirée courte, ultra sexy, mais raffinée. Pour ne pas voler la vedette à la mariée, une robe blanche ne se porte qu’à des évènements autres que le mariage.

Sauf s’il y a un « code couleur », les couleurs aussi doivent être choisies en fonction de votre teinte. Ainsi, celles qui ont la peau foncée peuvent opter pour le blanc, le jaune, le vert ou le rose. Celles qui ont la peau claire, quant à elles, peuvent trouver leur bonheur dans presque toutes les couleurs en évitant les couleurs citées pour les peaux foncées, et osez surtout le rouge, intemporel et très chic.

Quels sont les principes pour faire faire du « sur mesure » ?

Quand vous ne voulez pas vous retrouver avec un ou une autre invitée ayant la même robe que vous, évitez les « tout faits » dans les magasins. Pour une occasion, rien de tel qu’une tenue à votre effigie. Mais avant d’opter pour un modèle, vous pourrez demander des conseils auprès de la couturière elle-même. En bonne spécialiste, elle vous guidera dans vos choix : les coupes, le tissu, la couleur et les accessoires.

Une maison de couture digne de ce nom saura vous satisfaire en remplissant ces quelques procédures dans ses activités, à savoir le devis de la main d’œuvre, la durée de la confection de votre tenue de soirée, les essayages pour ajuster la robe à votre corps et surtout une livraison impeccable avec une robe prête pour le jour J.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*