Home » Santé - Beauté » Tout savoir sur le lissage brésilien

Tout savoir sur le lissage brésilien

De plus en plus de femmes qui ont du mal à discipliner leur chevelure choisissent de recourir au lissage brésilien qui permet de dresser des cheveux rebelles avec des produits dédiés. Une fois le produit appliqué, il suffit de lisser l’ensemble de la chevelure avec des plaques chauffantes. Le résultat : des cheveux plus lisses et plus raides.

Que signifie lissage brésilien ?

Le lissage brésilien permet de discipliner une chevelure rebelle et d’avoir des cheveux raides comme après un défrisage. Au toucher, les cheveux sont lisses et souples et les nœuds et autres frisures disparaissent au profit de chevelures raides. Bien évidemment, ce type de traitement pour cheveux ne se fait pas avec n’importe quel produit, un shampoing lissage brésilien est notamment à retenir pour obtenir de bons résultats. En choisissant d’utiliser des produits dédiés, les risques de chutes sont réduits de manière conséquente et les frisures sont éliminées, ce qui permet de profiter de cheveux lisses à souhait. Il conviendra toutefois de noter que le lissage brésilien n’agit pas sur les fourches qui doivent généralement être coupées avant le traitement avec les produits de lissage.

À qui est destiné le lissage brésilien ?

Le lissage brésilien est à retenir pour les femmes qui ont des cheveux bouclés, crépus et colorés et qui affichent des frisottis. Il est également recommandé à celles qui souhaitent ne plus perdre un temps fou chaque matin pour le brossage. En effet, avec le lissage brésilien, les cheveux restent raides pendant des mois, restent en bonnes qualités et résistent à une vingtaine de lavages. Toutefois, il conviendra de rappeler que le lissage dure en fonction de la qualité du shampoing utilisé et de la fréquence des lavages. Idéal pour retrouver une chevelure souple, douce et lisse, le lissage brésilien est une technique révolutionnaire qui permettra à de nombreuses femmes de disposer de leur crinière comme elles le souhaitent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*