Home » Bons Plans » Savoir tirer profit de tous les nouveaux moyens de communication

Savoir tirer profit de tous les nouveaux moyens de communication

Remix Jobs est une plateforme en ligne qui a pour but de pour diffuser toutes vos demandes ainsi que vos nombreuses offres d’emploi et de stage, et ainsi vous permettre de trouver le candidat idéal parmi des milliers de membres inscrits. En 2013 le site, spécialisé dans les emplois liés au domaine de l’informatique ne comptait  pas moins de 55 000 candidats disponibles et qualifiés, et ce nombre ne cesse d’augmenter puisque sur les 30 derniers jours Remix a enregistré 2 623 nouveaux profils.

Une visibilité maximum sur de nombreux supports connus et réputés

Remix Jobs met vous permet de créer, pour chaque type de code par exemple, si vous cherchez un emploi ruby, une fiche détaillée par poste, situation géographique, type de poste, durée, compétences exigées, et se charge de diffuser celle-ci sur le site mais également via différents supports de blogs et sites connus dans le milieu du web : Korben, Numérama, PC impact, Presse-Citron et via les réseaux sociaux, bien sûr.

Une large diffusion qui donnera de la visibilité à votre annonce et vous permettra d’obtenir plus rapidement de nombreuses réponses positives.

Chez https://remixjobs.com, nous faisons tout notre possible pour mettre en relation les entreprises en recherche de compétences diverses telles que des designers, des infographistes, des codeurs, et les candidats qui correspondent à leurs besoins.

Chaque membre et futur candidat qui est inscrit peut accéder aux annonces du site et postuler directement en ligne depuis son compte. Il pourra également transmettre son CV à l’entreprise concernée. Que vous soyez une grande société ou une jeune startup, si votre domaine de compétences est l’informatique et que vous souhaitez agrandir votre équipe, Remix Jobs est fait pour vous pour trouver un emploi informatique !

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*