Home » Psycho » 10 idées originales pour surprendre son petit ami

10 idées originales pour surprendre son petit ami

Parce que c’est important de conserver la petite étincelle dans son couple, il est primordial de ne pas laisser la routine s’installer. Et même si cela semble inévitable, il existe quelques petits trucs pour mettre un peu de fantaisie romantique dans notre vie de tous les jours !

Alors, qu’est-ce qu’on fait pour lui faire plaisir ?

1. Dites-lui de vous rejoindre dans un parc ou à la plage, et partez pour une promenade ensemble (surtout s’il a eu une mauvaise journée).

2. Cuisinez toute nue sous un tablier Wonder Woman (oui, c’est un cliché mais ça marche !)

3. Lorsque vous regardez la télévision ensemble, demandez-lui de s’asseoir sur le sol en face du canapé, et faites-lui un massage de la nuque.

4. Proposez-lui de passer une soirée ensemble avec des amis à lui que vous n’appréciez pas particulièrement. Juste pour lui faire plaisir !

5. Réveillez-le avec une gâterie.

6. Envoyez-lui un SMS pour lui dire qu’il vous manque, surtout si vous n’avez pas réussi à passer du temps ensemble ces derniers temps. Les gars adorent ça, même s’ils refusent de l’admettre !

7. Complimentez-le sur quelque chose pour laquelle il a travaillé dur, même si vous avez à mentir un peu (un compliment du genre : « ça se voit que tu vas à la salle de sport, tu as pris des muscles ! »).

8. Demandez-lui son fantasme et faites tout ce qu’il faut pour le réaliser.

9. Confiez-lui un de vos fantasmes, et que vous ne voulez le réaliser qu’avec lui.

10. Cuisinez le petit déjeuner et apportez-le au lit, mais pas le week-end. Non, un jour de semaine juste avant le travail, il n’y a rien de tel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*