Home » High tech » Surveillez vos biens et vos proches avec Kiwatch

Surveillez vos biens et vos proches avec Kiwatch

Suite à la crise économique qui perdure depuis des années en France, le cambriolage est de plus en plus fréquent, personne n’est à l’abri de cet acte de vandalisme. Garder un œil sur sa maison n’est pas toujours une tâche facile faute de temps au travail. Face à ce problème, Kiwatch propose des solutions de vidéosurveillance pour la protection complète d’une entreprise ou d’un logement. Pour ce faire, les équipements utilisés sont tous de dernières technologies ultra-performantes. La boutique en ligne est spécialisée dans la vente de vidéosurveillance et de vidéo bienveillante et telealarme pour personnes âgées adaptée à chaque type de maison.

Le service consiste à offrir une surveillance à distance en permanence des biens immobiliers et des gens qui y résident. Tous les équipements utilisés par Kiwatch sont liés à un logiciel grâce à internet comme les caméras de dernier cri disponible « Plug and Play » ou les caméras à résolution HD capables d’enregistrer des vidéos en continu à 120 °. Ainsi, même si le propriétaire est vacant, il aura un œil sur sa maison en visualisant le logiciel via son ordi ou son smartphone.

Les services proposés par la société Kiwatch

Pour décourager les cambrioleurs, Kiwatch propose un service de qualité infaillible. À chaque instant, les caméras extérieures et intérieures restent fonctionnelles capables d’enregistrer des heures et des heures de vidéos grâce à un espace de stockage large. Avant que les caméras ne soient installées et mises en marche chez le domicile du client, elles sont testées à maintes reprises pour se rassurer de son bon fonctionnement.

Il est à noter que ces caméras peuvent être cachées dans des endroits stratégiques et inaccessibles d’une maison. À part cela, dans le cas d’une effraction, l’agence peut être directement contactée par le client pour une intervention rapide en cliquant sur un simple bouton sur le logiciel. Des surveillants en ligne restent opérationnels à toute heure pour rassurer les clients. Grâce à Kiwatch, les nuits seront plus tranquilles.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*