Home » Bons Plans » Tendance automnale : on craque pour les teintes neutres !

Tendance automnale : on craque pour les teintes neutres !

Il y a de ces couleurs qui ne se démodent pas au fil des années, des nuances incontournables que l’on se plait à porter dès que les beaux jours font leur clap de fin. Le noir, le gris et le bordeaux reviennent notamment en force pour la nouvelle saison et se posent comme des couleurs fortes qui s’injectent sur tous les must-have !

Comment porter le noir ?

Le noir est un intemporel et si certains le trouvent fade, d’autres réussissent à en jouer pour en faire une nuance forte qui sublime n’importe quelle tenue. Pour que le noir soit élégant, il faut veiller à le porter en monochrome ou à ne l’associer qu’avec des nuances claires comme le blanc avec qui il se marie à merveille ou encore l’écru. Pour ce qui est des choix de pièces à retenir, la petite robe noire est bien évidemment à retenir puisque c’est un incontournable au même titre que la chemise en mousseline noire ou le pantalon cigarette noire qui s’invitera cette saison dans tous les dressings. Le pull pelucheux et le perfecto en cuir noir seront également à retenir pour les adeptes du look grunge chic. Pour ce qui est des bijoux et autres accessoires à retenir pour l’hiver, un bracelet noir mixé avec des bagues de phalanges sera du meilleur effet.

Comment porter le gris ?

Le gris se décline sous plusieurs nuances et on les adore tous, qu’il soit clair ou mat, il sera toujours chic. Pour la nouvelle saison, le gris s’incruste sur les manteaux et les vestes boyfriend pour un look dandy chic. Il se retrouve également sur les jogpants et les sweat cosy pour celles qui aiment le look sporty chic. Pour un style plus classique, on retiendra le pull à col rond gris, qui mixé avec une chemise blanche, une paire de jeans enduits et des baskets plats sera plus que chic ! Du côté des accessoires, le gris investit les chaussures, mais aussi les bonnets qui contrasteront à merveille avec tous les teints. Et pour les plus audacieuses, il est intéressant d’opter pour une tenue avec plusieurs nuances de gris.

Enfin, pour ce qui est des autres teintes comme le marine et le bordeaux, il faut savoir qu’ils peuvent se porter aussi bien en jupe, en robe ou en pantalon et qu’ils ne se mixent qu’avec des nuances tout aussi neutres comme le blanc, le noir ou le gris. Pour celles qui aiment les combinaisons sobres et chics, il faudra tout de même choisir de rehausser le tout avec des bijoux chics comme ceux qu’on trouve sur fr.pandahall.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*