Home » Santé - Beauté » Traitements alternatifs contre les douleurs et maladies du dos

Traitements alternatifs contre les douleurs et maladies du dos

Une grande majorité des gens rencontrent au cours de leur vie des problèmes de dos. Face à des douleurs ou des gènes handicapantes, souvent chroniques, le site www.lesmauxdedos.com innove avec des solutions douces et individuelles.

Le dispositif Champ de fleur

Si vous vous demandez comment soulager une cruralgie, vous pouvez utiliser un tapis d’acupression. Il s’agit d’un matelas qui impulse une grosse dose d’endorphine vers les récepteurs nerveux. Ce système traite les problèmes courants, ou plus graves. (ex : la sciatique ou encore la sclérose en plaques).

Le procédé, utilisé pour de nouveaux traitements de la fibromyalgie permet de limiter la douleur, et d’apporter une relaxation des muscles dorsaux, et de l’appareil nerveux. La circulation du sang et de l’influx nerveux en est donc facilitée. Ce procédé naturel est basé sur la sécrétion naturelle d’endorphines (hormones produites par le cerveau humain). Elles modulent la transmission entre les neurones.

Le Nubax

Idéal pour agir sur les problèmes vertébraux, cet appareil simple permet la décompression axiale. Un levier transfère la force du poids corporel, en la décuplant, sur la colonne vertébrale. Cette solution peu onéreuse, a prouvé son efficacité. Elle existe depuis 2012 en FRANCE. De nombreux sportifs en sont adeptes.

Autres produits du site lesmauxdedos.com

Voici quelques produits de confort et d’entretien conçus pour un soulagement durable :
– DOCTOR SHOWER : pommeau de douche d’hydroponcture. Il est muni de jets très fins, intenses, et ciblés.
– ACUBALL, ACUBALL MINI, ACUBACK : balles d’auto-massage dotées de points d’acupression qui agissent avec la chaleur.
– NECKTRACK : système de force à air comprimé qui décontracte les vertèbres cervicales.
– SUNBAX : sauna infrarouge portable. Il utilise les infrarouges, une lumière qui est semblable à celle du soleil sauf absence de l’ultraviolet qui est nuisible pour la santé, en aidant le corps à suer afin d’éliminer toutes les toxines présentes. En plus, il permet de relaxer et de relâcher les muscles du dos, et revitalise les capillaires sanguins afin d’éliminer les maux de dos.
– BACK2FLOW (thérapie ondulatoire) : Il permet de chasser les tensions musculaires. Cette technique est connue des japonais depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*