Home » Bons Plans » Transaction immobilière : comment vendre rapidement son immeuble ?

Transaction immobilière : comment vendre rapidement son immeuble ?

Comme vous pouvez le constater, le terme “off market” vient de l’anglais qui signifie hors marché.Vous l’avez peut-être deviné, le off market consiste à la vente d’un bien immobilier ça soit en appartement ou bien une maison sans que ces derniers soient visibles sur internet ou dans des magazines spécialisé dans l’immobilier. Pour avoir un aperçu de la représentation de la place du off Market en France, des études ont montré que le off Market représente entre 5 et 10 % du marché immobilier en France.

Quels sont les avantages que l’on peut en tirer grâce off market ?

La méthode de vente de l’off market est très appréciée car elle permet aux vendeurs surtout s’ils possèdent des biens immobiliers de luxe de vendre en toute discrétion. L’un des avantages que l’on peut retrouver en optant pour ce type de vente, c’est que le vendeur peut très bien augmenter le prix de son immobilier car en effet son bien est vendu dans la plus grande discrétion et donc le bien immobilier du vendeur est considéré rare exclusif.

Quelle est la meilleure solution pour participer à une vente off market ?

Si vous êtes intéressé à participer à une vente immobilière off market et que vous tenez vraiment à trouver une perle rare, alors il est recommandé d’engager un chasseur de bien immobilier. En effet, ce dernier pourra vous être d’une grande utilité non seulement grâce à ses compétences en immobilier mais aussi grâce à ses réseaux qui lui seront d’une grande utilité afin de parvenir à trouver l’immobilier que vous souhaitez. Beaucoup de personnes on déjà été très satisfait en engageant un chasseur de bien immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*