Home » Bons Plans » Visiter plusieurs destinations africaines pour enrichir un voyage de noces

Visiter plusieurs destinations africaines pour enrichir un voyage de noces

L’Afrique recense des destinations aussi attrayantes les unes que les autres. Elle est mondialement connue pour ses paysages grandioses et sauvages, mais surtout pour ses richesses fauniques exceptionnelles. Vous pourrez choisir l’une de ses contrées si vous avez envie d’y célébrer votre mariage. Sinon, rendez-vous dans l’un de ses pays tropicaux pour profiter complètement d’une lune de miel.

S’évader au Maroc pour réussir parfaitement une lune de miel

Le Maroc figure parmi les adresses les plus appréciées des voyageurs internationaux en raison de ses paysages diversifiés. Tous les ans, il accueille une flopée de visiteurs, dont la majorité provient d’Europe. Sur son vaste territoire, les tourtereaux auront la possibilité d’organiser toutes sortes d’activités romantiques. À travers les attraits du pays, ils vivront ainsi des contes d’amour comme dans les Mille et une Nuits. Dans les villes telles que Casablanca, Rabat ou Marrakech, les nouveaux époux pourront agrémenter leur séjour par des circuits touristiques. Ils seront sûrement ravis de se balader dans les souks ou les places publiques. De multiples édifices monumentaux jalonnent aussi ces endroits, à l’exemple de ses médinas et ses nombreuses mosquées. À Tanger, les couples amoureux verront des résidences remarquables, une citadelle d’architecture berbère (kasbah) et bien d’autres. Cette destination culturelle marocaine est d’ailleurs un point de départ parfait pour découvrir les merveilles naturelles avoisinantes.

Partir en Égypte et passer de merveilles moments à deux

Destination incontournable de l’Afrique du Nord, l’Égypte a de quoi vous charmer pendant votre séjour. Âgée de nombreux siècles, cette contrée est connue pour les pyramides imposantes du Caire et son patrimoine millénaire. Elle attire alors une horde d’amateurs d’histoire, beaucoup d’aventuriers, et même des couples en lune de miel. En compagnie d’un expert en voyage marco vasco en afrique septentrionale, les tourtereaux découvriront des sites égyptiens d’exception. Sur la rive Ouest de Louxor, ils arriveront, par exemple, dans l’impressionnante vallée des rois. Celle-ci est marquée par des centaines de tombeaux, nichés dans des enclaves de montagne. Une randonnée dans cet endroit permettra aux amoureux de découvrir les tombes de plusieurs Ramsès et d’autres pharaons. Par ailleurs, Alexandrie est une adresse à voir impérativement durant une lune de miel en Égypte. Construite il y a plus de 2 000 ans, elle saura certainement impressionner les passionnés de culture.

Parcourir l’île de Madagascar pour pimenter un peu un voyage de noces

Madagascar est un must pour ceux qui rêvent de partir dans un lieu exotique. Tout comme la plupart des destinations africaines, ce pays se distingue par des paysages riches et variés. De plus, il abrite des merveilles naturelles qui inciteront les tourtereaux à vivre de belles aventures à deux. Dans sa capitale, Antananarivo, les voyageurs pourront commencer leur circuit en Afrique par la visite des sites royaux. Il y a, par exemple, la vallée royale d’Ambohimanga, listée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au sud, les amoureux auront l’occasion de voir l’allée des Baobabs située à Morondava. Il s’agit d’un sentier populaire qui est très prisé des randonneurs locaux et étrangers. Pour terminer une lune de miel à Madagascar en beauté, une escapade sur l’île de Nosy Be fera l’affaire. Avec son cadre paradisiaque et ses plages idylliques, ce havre de paix promet un séjour romantique et totalement reposant.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*