Home » Bons Plans » Où partir au soleil en plein automne ?

Où partir au soleil en plein automne ?

Voyager en automne constitue un bon plan pour ses vacances. Les sites incontournables sont moins fréquentés, les hôtels et les vols sont moins chers. L’expérience des vacances et les destinations choisies offrent des expériences hors du commun. Voici les destinations exceptionnelles pour profiter du soleil pendant que les autres font face à la morosité de l’automne.

Île Maurice

À 11h 30 de vol de la France, l’île Maurice est un coin paradisiaque de l’océan Indien. Mer chaude, eau limpide, plages de sable fin, lagons turquoise, nature luxuriante et paysages à couper le souffle, c’est l’endroit rêvé pour se relaxer et profiter de bons moments, loin de tout. L’île Maurice propose des hôtels de rêve dotés de plages privées, nichés dans un endroit d’exception.

Algarve

Algarve est la région sud du Portugal qui bénéficie d’un climat méditerranéen et d’un paysage qui ne se trouve nulle part ailleurs. Elle possède une mosaïque de paysage époustouflant, un patrimoine historique d’une rareté exceptionnelle, une pléthore de belles criques et de magnifiques plages ainsi qu’une cuisine savoureuse et authentique. C’est un excellent choix pas cher et rapide d’accès en avion.

Bali

L’île de Bali est la place to be pour profiter d’un soleil lors son voyage en automne. Eh oui, il fait chaud dans l’île les mois de septembre à octobre et il ne pleut pas. À Bali, les voyageurs peuvent profiter d’une plongée entre les récifs coralliens, d’une balade à travers des forêts luxuriantes, d’une visite des monuments originaux et de dégustation de plats savoureux.

Crête

Encore une île pour un farniente dans des stations balnéaires d’exception. Crête, c’est la Grèce dans toute sa splendeur. Lagon de Balos, Plais de Knossos, Gorges de Samaria, Villa de Matala, ville d’Héraklion … c’est une terre bénie par Aphrodite, déesse de l’amour et de la beauté.

Dubaï

La ville de la démesure est une destination incontournable pour s’émerveiller. Station de ski en plein désert, gratte-ciel le plus haut du monde, Marina et îles artificielles, centre commercial le plus grand du monde, Dubaï est la définition même de « merveille moderne » du moins pour ceux qui aiment ce style.